BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL

Bureau de travail

Faites du bien à votre entreprise 
Proposez des séances de SAFE® FLOOR et Yoga de Gasquet à vos salariés !


Deux techniques qui s’inscrivent parfaitement dans la campagne de l'État sur la prévention des maux de dos au travail. 


En France 4 actifs sur 5 déclarent avoir déjà eu mal au dos (lombalgies …) pendant ou après le travail : le télétravail, les postures assises prolongées sont des facteurs aggravants. Les troubles musculosquelettiques (TMS) des membres supérieurs et inférieurs affectent principalement les muscles, les tendons, les nerfs et les tissus mous. 


Solutions de Prévention
Tout comme le mal de dos est délétère pour les salariés et les entreprises, le prévenir présente des bénéfices. Des solutions de prévention peuvent être mises en place. Elles permettent non seulement de réduire le risque de TMS mais conduisent aussi à améliorer la qualité de vie des salariés au travail.

Bénéfices pour l’entreprise
94 % des employeurs estiment que la prévention de la lombalgie aurait un impact positif sur l’activité de leur entreprise et 96 % sur la santé des salariés. Parmi les principaux bénéfices attendus, on peut citer la fidélisation des équipes, une amélioration de la performance et de la productivité, l’attractivité de l’entreprise, la baisse de l’absentéisme.

Crise sanitaire, télétravail

Cours en ligne ou en présentiel, choisissez le format le plus adapté aux besoins de vos salariés.

Lien vers la campagne de prévention du mal de dos au travail