top of page
A52A1255.jpg

PARCOURS

L’exigence de sa formation de danseuse classique permet à Laëtitia d’être engagée comme danseuse, notamment au cabaret le Crazy Horse. Mais au-delà de la représentation, c’est le fonctionnement des systèmes corporels qui la fascine déjà. Ses rencontres avec de grands pédagogues de la danse et des médecins du sport la confirment dans cette voie.
 
En 2009, c’est un tournant, la rencontre avec le MUNZ FLOOR et la MUNZ BARRE, les méthodes multi primées créées par l’ex-danseur Étoile Alex Munz.
 
À cette compréhension du corps dans sa tridimensionnalité s’ajoute un entraînement rigoureux de 15 ans en Hatha Yoga. C’est sa rencontre avec le Docteur Bernadette de Gasquet, figure incontournable du monde de la santé à l’international, qui confirme sa spécialisation en Yoga APOR (Approche Posturo Respiratoire).

Laëtitia enseigne dans plusieurs centres parisiens (CHAPS, Centre Qee, Studio Cromot), dans l’hôtellerie de luxe (Ritz-Club) ou studios de danse (Micadanses, Elephant Paname).

Depuis 2015, elle a affiné son expertise au travers de ses formations avec le Docteur Bernadette de Gasquet, notamment sur les pathologies et maux de dos, sur le travail spécifique avec un public « séniors » ou encore sur les « abdominaux sans dégâts ».

Laëtitia est également certifiée des 4 niveaux de la technique MUNZ FLOOR.

bottom of page