SAFE® FLOOR

À tout âge, nos corps recèlent de ressources fasciales absolument extraordinaires. De par leur nature, les fascias réagissent instantanément aux mouvements sphériques massants, vos muscles retrouvent ainsi un état spongieux parce que vos fascias libèrent du collagène et de l’élastine, c’est flagrant dès les 15 premières minutes d’un cours de SAFE® FLOOR. Tout comme un massage le fait extérieurement, les exercices doux et dynamiques de rotations/contre-rotations agissent ici comme des mains géantes qui vous massent de l’intérieur, les pratiquants parlent de “régénération profonde”, de “réhydratation de l’intérieur”. Et comme les mouvements spiralés entraînent des réactions en chaînes sur les systèmes internes, les bienfaits vont encore plus loin : les chaînes musculaires croisées sont des muscles obliques responsables de toute cette circularité propre au corps humain, avec ce croisement constant de forces actives votre colonne vertébrale se décompresse et se gaine de façon durable, et les articulations se délient sans être forcées. C’est ce qui a valu à la méthode SAFE® FLOOR ses récompenses et son succès à l’international, elle est une solution radicale contre le mal du siècle, le mal de dos.


Créée par Alex Munz, ancien Soliste Principal du Ballet de l'Opéra de Berlin formé à l’École de danse de l'Opéra de Paris, la méthode SAFE® FLOOR est multi primée au plus haut niveau des institutions françaises et américaines.

 

Plus d’infos sur MAISON MUNZ la maison mère > www.maisonmunz.com

« Dans ma vie professionnelle et mon quotidien, j’ai du mal à ralentir, mais avec SAFE® FLOOR j’arrive à trouver un compromis, car c’est lent mais toujours en mouvement - les mouvements spiralés m’apaisent incroyablement vite, les indications du coach me permettent aussi de rester attentive et éveillée ».

ISABELLE

« Depuis des années j’ai une douleur persistante entre les omoplates, mes toutes premières séances SAFE® FLOOR ont fait quasiment tout disparaître, je n’en reviens pas, je ne ressens presque plus de douleur ».

KARINE

« Laëtitia un grand merci pour ce cours ! Ces mouvements spiralés sont vraiment étonnants, j’ai beaucoup de raideurs et je souffre d’ostéoporose depuis 5 ans, autant dire que j’ai mal partout ; mais après cette 1ère séance je sens mes muscles plus allongés et avec moins de tensions, c’est vraiment agréable.

ERIC